Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euroguillon... impossible de s'inscrire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liloubretonne

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Euroguillon... impossible de s'inscrire ? Répondre en citant

Bonsoir à tous !
J'écoute virgin tous les matins et souvent le soir mais jusque là je n'ai jamais participer à l'euroguillon... Sauf que là en l'espace d'une semaine :
 -écrasement du sternum (en faisant du roller...faut le faire hein !! )
- mon mec me quitte...le même jour que mon accident de roller
-ma 205 adorée est tombée en panne hier ... problème de vitre électrique : je roule fenêtre à moitié ouverte ... sympa pour se garer, autant la laisser ouverte !
-...ce soir panne de gaz (mon ça faut juste que j'aille échanger ma bouteille vide contre une pleine !!! )

....BREF : je cumule les EM......  et dans tout ça un petit coup de chance (financier surtout m'aiderait bien !!!)je me suis donc dis : pourquoi ne pas s'inscrire à ce jeu, sait on jamais, j'ai tellement pas de bol que si le vent tourne je vais avoir une chance phénoménale !
Mais le souci c'est que je n'arrive pas à m'inscrire . IL faut bien juste demander bruno guillon en ami officiel sur face book non ?

Merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou-Standard

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Euroguillon... impossible de s'inscrire ? Répondre en citant

Hello !

Non ça c'était la Facebank, le jeux a changé.
L'euroguillon est à 6H15, 7H15 et 8H15.
Il faut envoyer un SMS code BRUNO au 71500 avec ton prénom + ton numéro et préciser que tu veux jouer à l'euroguillon.
Tu es rappelé si tu es sélectionné !
Bonne journée

Lilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Euroguillon... impossible de s'inscrire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation