Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

secret story!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:28 (2010)    Sujet du message: secret story! Répondre en citant

Surprised Hou houuuu mister bruno!!!!  j'ai écouté ton commentaire sur secret storu.....tu ne regardes surtout pas....bon, je trouve que c'est comme toute télé réalité des sortes de phénomène de  l'époque , de la société....j'aime toujours Benoît et Thomas: heureusement qu'ils sont là!!!! miss Amélie est toujours la fofollel dont profite bien Senna  (comme dans la société...les blacks toujours avec blondes...fofolles ou pas!!!!!...)
Mad franchement , peut-être que malgré tout ils sont moins ridicules que les bluesss cet été.....
miss Christina a bien compris miss Amélie......et le mariage n'est pas ridicule surtout si enfant au milieu...ne regrette rien!!!!!!! Smile
pense aux mères célibataires!!!beaucoup de ptis jésus ou de B. sur terre!!!cé ti pas beau?????!!!!!
!miss Amélie est touchante  dans ses excès.....mais vive le vrai mariage!!! sans caméra!  juste en y croyant pour quelques mois ou années comme toutes choses dans la vie......
bon et pis last James Blunt.....sans plus....
byebye ta stup fan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: secret story! Répondre en citant

Smile Youpiiii pour Benoit....il le méritait (x mille euros!!!! et mister Bruno.....tiens bon...les cuves vont bientôt se remplir d'essence pour ta teuteuf....la grève se fatigue......je viens d'apprendre que les italiens ont leur retraite à 67 ans....mais de toutes façons c'est pas les meilleurs au foot! n'oublie pas les spanishes.....tagada tagada pan pan...mon cri de non gréviste!!byebye
SFofB

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: secret story!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation