Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vives les pépés et mémés!!!

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 23 Sep - 10:01 (2010)    Post subject: vives les pépés et mémés!!! Reply with quote

Cool houhou mister Bruno! Surprised

j'ai compris ta pub virgin....je crois ....mais personnellement je n'associerais pas les visages de jeunes à des corps âgées...plutôt à des corps de chien ...du pitbull au rockfeller...sans oublier le caniche....pour comparer ce qui est comparable!!!.....( même Benoit a parlé de pittbullll pour parler d'amélie la chienne de secret story)...
tout le monde va entrer dans l'âge, l'accepter ou pas...c'est ça la beauté de la vie: avoir la chance de vieillir....la jeunesse n'est pas trop comparable à la vieillesse...O fait, comment vont bubule et bubula? à cause de ton sketch de polisson, je me suis attachée à eux!!!
byebye

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Sep - 10:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation