Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception virgin radio en Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: Réception virgin radio en Suisse Répondre en citant

Bonjour,

Je ne compte même plus le nombre d'année depuis lesquelles je vous suis et c'est toujours un bonheur de vous écouter le matin en allant au boulot.

J'habite en Suisse et plus précisément à Lausanne.
Depuis quelques jours impossible d'écouter virgin radio, je suis bien sur la bonne fréquence mais rien...
Je travaille sur Genève et là-bas il n'y a aucun soucis.
Pourtant depuis que vous êtes su virgin radio je pouvais vous écoutez sans problème à Lausanne.

Y a t'il une antenne qui est en panne ? Une zone de diffusion moins étendue ?

Au secours c'est juste impossible de ne pas vous écouter le matin !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation