Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE HIT SERVICE REMPLACE L'ALIBI SERVICE. /!\ NOUVEAU JEU !!!

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Alibi Service
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilou-Standard

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 4 Oct - 13:26 (2010)    Post subject: LE HIT SERVICE REMPLACE L'ALIBI SERVICE. /!\ NOUVEAU JEU !!! Reply with quote

Hello à tous,

Un nouveau jeu remplace l'alibi service.
Il est toujours un peu dans le même genre, et toujours à la même heure.
Le but ?
Faire passer un message à quelqu'un en chanson.
Qu'importe le message, il y a souvent des choses que l'on arrive pas à dire en face, le hit service est là pour ça.
Comptez sur Bruno, Christina et Flo pour vous écrire une chanson originale ! Ils s'occupent de tout !

Inscription au 71500 code BRUNO avec votre prénom + votre numéro + préciser HIT SERVICE.
Ou sinon à partir de ce message, vous n'avez qu'a me laisser votre scénario, c'est avec plaisir que je vous rappellerais.
(Envoyez moi vos numéros par message privé).

Bonne journée à tous et à bientôt sur l'antenne de Virgin Radio.

Pleins de bisous
LILOU

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Oct - 13:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gerbouye

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 17 Oct - 22:25 (2010)    Post subject: LE HIT SERVICE REMPLACE L'ALIBI SERVICE. /!\ NOUVEAU JEU !!! Reply with quote

Bonjour.

J'aimerais participer au hit service.
Ma copine m'a quitté apres deux ans de relation longue distance parceque je l'ai trompé.... pendant pratiquement 8 mois avec une fille dont je me foutais. J'ai fini par lui avouer tant bien que mal car ces deux filles sont entrées en contact; et s'en ai suivie une rupture difficile.
C'est difficile à croire mais cette fille est tout pour moi, je sais que j'ai fais une connerie, une grosse conneries et que ça fait de moi un moins que rien; mais j'aimerai avoir une chance de pouvoir de nouveau etre avec elle...

Merci....

Back to top
Lilou-Standard

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 26 Oct - 05:43 (2010)    Post subject: LE HIT SERVICE REMPLACE L'ALIBI SERVICE. /!\ NOUVEAU JEU !!! Reply with quote

Envoie moi ton numéro de téléphone par message privé ;-)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:19 (2019)    Post subject: LE HIT SERVICE REMPLACE L'ALIBI SERVICE. /!\ NOUVEAU JEU !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Alibi Service All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation