Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contacter l'équipe pour leur rendre visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythrandil

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Contacter l'équipe pour leur rendre visite Répondre en citant

Bonjour à tous.

Lundi je dois monter sur Paris et j'aimerais rendre visite à l'équipe (avec des kados ;)). Je suppose évidemment qu'on rentre pas chez Virgin comme dans un moulin, du coup j'ai une question : comment leur rendre visite ? On prévient qui ? On fait comment ?

Voilà, merci pour vos tuyaux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 06:40 (2010)    Sujet du message: Contacter l'équipe pour leur rendre visite Répondre en citant

Il faut que tu contactes Franck, c'est lui qui décide de qui vient et qui ne vient pas.

Visiter le site web du posteur
Mythrandil

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:40 (2010)    Sujet du message: Contacter l'équipe pour leur rendre visite Répondre en citant

Question subsidiaire : comment contacte-t-on Franck ?

bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:07 (2010)    Sujet du message: Contacter l'équipe pour leur rendre visite Répondre en citant

Ben à part Facebook je ne saurais dire...

Mythrandil

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:38 (2010)    Sujet du message: Contacter l'équipe pour leur rendre visite Répondre en citant

OK on va tenter ça.

bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: Contacter l'équipe pour leur rendre visite Répondre en citant

OK bonne chance

Mythrandil

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:55 (2010)    Sujet du message: Contacter l'équipe pour leur rendre visite Répondre en citant

Franck Gerber ? C'est ça ?

bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:56 (2010)    Sujet du message: Contacter l'équipe pour leur rendre visite Répondre en citant

Oui Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: Contacter l'équipe pour leur rendre visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation