Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est son anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironman72

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: C'est son anniversaire Répondre en citant

Salut Bruno et à toute l'équipe, je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau à vous écouter !
Lundi 8 novembre mon amie enfin ma pacsée fête ses 23 ans, bien sur elle aura de beaux cadeaux mais pourriez vous faire quelquechose pour que cette journée elle s'en souvienne très très très longtemps.
Serait il possible de l'appeler pour lui souhaiter son anniversaire en direct ? A moins que vous ayez d'autres idées ? Je ne veux pas lui faire une mauvaise blague car elle est très douce et sensible et je ne veux pas lui faire peur mais simplement lui dire par votre intermédiaire que je l'aime plus que tout et que j'ai de la chance de l'avoir auprès de moi. Je sais ça fait un peu Interflora mais bon je ne sais pas ce que vous pourriez faire pour m'aider.
Merci de m'avoir lu quand même et continuer vos délires, c'est un régal à chaque fois et dès qu'on se revoit le soir on parle de ce qui s'est passé à la radio quand nous sommes tous les 2 dans nos voitures respectives !!!

@ très bientôt j'espère.

ps : on est grave fan de vous ! Surprised

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation