Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Au secours le hit service !

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Alibi Service
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petite marion

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 24 Nov - 11:15 (2010)    Post subject: Au secours le hit service ! Reply with quote

Coucou à toute l'équipe,

D'abord et avant tout merci de m'aider à sortir du pieu le matin, c'est trop trop dur !

Mais grâce à vous jme marre dans ma douche, la tête dans mon bol et dans ma voiture entre deux cons qui me coupent la route et après qui je gueule !!! Indispensable !

J'aimerai un petit coup de main de l'équipe car depuis quelques semaines, ma collègue de boulot, Céline, me rend complèment barge, elle passe ses journées à me parler de son chat, son grand amour, un magnifique chat.. sauf qu'il est rouquin, qu'il put et pèse plus de dix kilos ! C'est une horreur ce chat, on dirait une baleine !

J'adore les animaux sérieux mais là je frôle la crise d'hystérie, c'est une vraie cata ! Jvoudrais lui faire comprendre gentiment qu'elle fait fuir les mecs avec ses histoires de chat ( son "Bébé",  sa "Petite merveille" ) et à 35ans elle est toujours célibataire ! Jveux pas la vexer mais vraiment, faut qu'elle arrête ça devient du délire !
Help !

Merci les copains !

Pleins de bisous de Lyon !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Nov - 11:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Alibi Service All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation