Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

6h45-7h30

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> L'équipe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 26 Nov - 01:25 (2010)    Post subject: 6h45-7h30 Reply with quote

Salut à toute l'équipe,

J'ai la chance (ou non) de me réveiller avec vous le matin. Le seul souci est que je n'arrive pas à éteindre le radio-réveil à cause de vos conneries. Du coup, je prend du retard pour lever mes 2 filles et je me fait engueuler avec ma nourrice.
Alors entre 6h45 et 7h30, passez des 80's par exemple...

P.S. prévenez-moi de l'évolution à l'antenne vers 8h40, là je suis dans ma caisse...

Je peux aussi vous faire des smileys moins "ringards"
(Bon, ça, ça date des Guignols, 1988 si mes souvenirs sont bons...)

Mais foutez-moi Elliot et Flo en smyles, que je m'amuse un peu, faut être d'actualité quand même !

Christina, ne rigoles pas, ça va être bientôt ton tour !

Bisous à Christina et le cœur y est pour le reste de l'équipe !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Nov - 01:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> L'équipe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation