Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comment jouer ?

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono83

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 29 Nov - 00:36 (2010)    Post subject: comment jouer ? Reply with quote

voila plusieurs fois j'ai voulu participer aux jeux de la matinal , il faut apparement envoyer Bruno par sms au 71500 , mais tout ce que ca fait c'est me connecter a un chat.
est ce que c bien la procédure a suivre pour jouer ? ou est ce qu'il faut faire autre chose ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Nov - 00:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 30 Nov - 13:04 (2010)    Post subject: comment jouer ? Reply with quote

Tu as juste à envoyer ton SMS c'est tout, tu n'as pas à faire plus. Le chat n'a rien d'obligatoire.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:49 (2019)    Post subject: comment jouer ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation