Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annoncer à mon frère mon mariage en 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAKURASL

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: Annoncer à mon frère mon mariage en 2011 Répondre en citant

Bonjour,

Fâchée avec mon frère (ou plutôt ma belle-soeur) depuis bientôt 3 ans, j'aimerai lui annoncer d'une façon original que nous allons nous mariés !

Outre cela, j'aimerai surtout qu'il me fasse la promesse de venir car il a déjà refusé de venir au Baptême de ma fille en 2009 et au mariage de notre neveu cette année !
Ma fille il ne l'a vu en tout et pour tout que 2 fois dans sa vie alors qu'elle a 2 ans 1/2...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais pas comment lui faire accepter autrement !
Merci beaucoup par avance pour votre aide
Sandrine

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laureNRJ12

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Annoncer à mon frère mon mariage en 2011 Répondre en citant

Dans le cadre d'un reportage pour l'émission "Tellement Vrai" sur NRJ12 sur le thème "relations frères soeurs"  je pense que votre témoignage serait très interessant
-Suite à une dispute vous souhaitez renouer avec frère/soeur et surtout vous allez vous marier et vous voulez que votre soeur ou votre frère vienne à votre mariage.
Si vous voulez que l'on discute vous pouvez me joindre au 0153843145
ou sur lgranjon@reservoir-prod.fr
à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Annoncer à mon frère mon mariage en 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation