Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cadeau gagne et pas recu!

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vaness_737

PostPosted: Sat 15 Jan - 20:45 (2011)    Post subject: cadeau gagne et pas recu! Reply with quote

Bonjour,

Voila j'ai gagne un IPAD le 24 decembre, et on m'a dit qu'il fallait environ 1 mois um mois et demi pour le recevoir, seulement voila je n'ai jamais recu de confirmation ni par mail ni par courrier et je me demandais si on avait bien pris mes coordonnnees. Comment puis-je vérifier ca?Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Jan - 20:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Romain
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 16 Jan - 23:07 (2011)    Post subject: cadeau gagne et pas recu! Reply with quote

vaness_737 wrote:

Bonjour,

Voila j'ai gagne un IPAD le 24 decembre, et on m'a dit qu'il fallait environ 1 mois um mois et demi pour le recevoir, seulement voila je n'ai jamais recu de confirmation ni par mail ni par courrier et je me demandais si on avait bien pris mes coordonnnees. Comment puis-je vérifier ca?Merci d'avance.

Salut :-)

Je te conseille d'appeler ici :

Back to top
Visit poster’s website MSN
john

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 18 Jan - 11:42 (2011)    Post subject: cadeau gagne et pas recu! Reply with quote

salut salut alors moi g gagné une semaine pour quatre a vaujany dla bombe bon je l ai gagné le 14/01 c normal que g pas encore de nouvelle mai j aurait voulu savoir combien de temp est valable ce beau cadeau merci d avance les amis

Back to top
Romain
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 18 Jan - 21:14 (2011)    Post subject: cadeau gagne et pas recu! Reply with quote

Tu l'aura certainement dans deux semaines à  un mois Smile

Mais appelle quand même !!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:37 (2019)    Post subject: cadeau gagne et pas recu!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation