Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cadeau tjs pas reçu

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> L'équipe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cussonnette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 10 Feb - 19:05 (2011)    Post subject: cadeau tjs pas reçu Reply with quote

bjr,
voila g participé au jeu-concours pour muse en décembre 2010, gt sélectionné le 7 décembre (je n'é pa gagner le voyage a mon gran désespoir) g gagné tous les albums du groupe ainsi que leur coffret collector.
a ce jour je n'é tjs rien reçu. est-ce normal? dois-je m'inquiété?
merci pour votre réponse
j'adore virgin radio, toutes les émissions,

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Feb - 19:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 30 Mar - 11:04 (2011)    Post subject: cadeau tjs pas reçu Reply with quote

Surprised houhou mister Bruno...je comprends rien...je croyais que ce site avait été éliminé....si il marche encore...je reviens ici...je préfèrs!!!! si toi tu as des millions de fannnnnes ou fannnnns....je ne crois qu'en toi et à ta teamy....j'aime pas FB...!!!!...et en plus je sais que je n'ai pas trop de tact des fois....c'est délicat!!!!alors, mister Bruno, t'es où??????ici?????

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:57 (2019)    Post subject: cadeau tjs pas reçu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> L'équipe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation