Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscription au hit service

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> L'équipe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa1768

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 12 May - 09:09 (2011)    Post subject: Inscription au hit service Reply with quote

Salut toute l'équipe,

J'aimerai participer au hit service !!!!!!!!

J'ai eu une histoire de 9 ans avec mon ex, et il vient de me quitter il y a une semaine.
J'aimerai juste terminer notre histoire sur une chanson. Il est mon 1er amour

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 May - 09:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 13 May - 09:21 (2011)    Post subject: Inscription au hit service Reply with quote

Tu envoies un mail à hitservice@virginradio.fr en racontant ton histoire et le message que tu veux faire passer et après il faut espérer que Lilou te tire au sort

Back to top
Visit poster’s website
isa1768

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 13 May - 11:47 (2011)    Post subject: Inscription au hit service Reply with quote

bdmaniac wrote:
Tu envoies un mail à hitservice@virginradio.fr en racontant ton histoire et le message que tu veux faire passer et après il faut espérer que Lilou te tire au sort
Merci pour ta réponse !!!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29 (2019)    Post subject: Inscription au hit service

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> L'équipe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation