Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votez Hanouna

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Les invités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diddl144

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 18 Jan - 10:14 (2012)    Post subject: Votez Hanouna Reply with quote

Bonjour !!!!

J'essai de m'inscrire le matin pour Votez Hanouna et j'envois par texto au 71500 code max et il me renvoit un texto en me disant que mon sms n'est pas valide !! Comment faire ?
Merci et bonne journée 
Bisous

Stéphanie  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jan - 10:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 18:40 (2013)    Post subject: Re: Votez Hanouna Reply with quote

[quote="diddl144"][color=#eaeaea][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Bonjour !!!!

J'essai de m'inscrire le matin pour Votez Hanouna et j'envois par texto au 71500 code max et il me renvoit un texto en me disant que mon sms n'est pas valide !! Comment faire ?
Merci et bonne journée 
Bisous bjhvjhkbvfdbnhgfdxcvbn,jkiu_yt-frcvb n,kjuhygtfrdxcv ,njuhygtfrcdv

Stéphanie  

[/font][/color]
[/quote]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:27 (2019)    Post subject: Votez Hanouna

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Les invités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation