Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"Fidèle au poste" sur France 4

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> L'équipe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:55 (2012)    Post subject: "Fidèle au poste" sur France 4 Reply with quote

Voilà je profite juste pour signaler que si jamais ça intéresse encore, Bruno sera chaque jeudi soir sur France 4 pour présenter un jeu qui s'appelle "Fidèle au poste", c'est un peu le "Burger Quizz" basé sur la télé.
Et ce dès la rentrée ;-)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 10 Jul - 09:08 (2012)    Post subject: "Fidèle au poste" sur France 4 Reply with quote

Oué j'avais vu ça hier...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:40 (2019)    Post subject: "Fidèle au poste" sur France 4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> L'équipe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation