Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniv de ouf!!! une musique à découvrir, un clip génial...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien47

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Anniv de ouf!!! une musique à découvrir, un clip génial... Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe,

Lundi c'est mon anniversaire! et oui un an de plus... j'aimerai entendre la chanson de mes amis "Duo Grim" à l'antenne, cela serait pour moi un super cadeau de mon émission préférée, et si en plus vous m'appelez, c'est le bonheur total.
je vous laisse le lien youtube pour l'écouter et voir le clip: http://www.youtube.com/watch?v=gn0OpC5RQjA

En espérant que vous pourrez réaliser ce rêve.
à très bientôt

Amicalement

Adrien

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien47

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Anniv de ouf!!! une musique à découvrir, un clip génial... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Anniv de ouf!!! une musique à découvrir, un clip génial...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation