Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques recommandations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vais mettre bientôt en ligne la charte du forum que vous lirez tous, j'en suis persuadé.
Avant cela, j'ai quelques recommandations à vous faire :

- Postez les messages dans leur rubrique correspondante, exemple : vous parlez des podcasts, parlez-en dans la rubrique "podcasts"

- Évitez les discussions à rallonge sur un même sujet.

- faites un effort sur l'orthographe, pas de style SMS.

- vous souhaitez une nouvelle rubrique ? c'est possible, contactez les modérateurs.
Cela allègera la rubrique "divers" pour autant que votre proposition soit justifiable.

C'est tout, pour le moment

l'administrateur

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
An_Tho_Ny
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

Avec un petit air de la voix ! Mdr :p

Visiter le site web du posteur
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

on sent le secret story effect looool

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

Sa va etre quoi le plus grand probleme : le hors sujet ou le SMS

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

on est tellement bordelique moi la premiere, je pense que le hors sujet c'est le pire ca fait 5 ans quon est pas fichu de se consacrer sur un topic seulement

cenevol

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:18 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

J'avouuuu
Et pour l'orthographe ya un truk qui n'est pas autorisé : mrd (pour merde ne pas confonfre avec mdr) jm'emrd
Alors que sa sa peut le faire: Je vai a l'otoécole
(Tous ceci ne qu'es des exemple ^^ ET J'ESPERE QU'ON MA COMPRIS POUR UNE FOIS, Merci ^^)

ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

JohannaLaFan2Bruno a écrit:
on est tellement bordelique moi la premiere, je pense que le hors sujet c'est le pire ca fait 5 ans quon est pas fichu de se consacrer sur un topic seulement

morte de rire

Cyn

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

ahah on va rire quand il va falloir vraiment s y tenir..y arrivera t on??!!!

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

Ma petite Cynthia les GM (gentils modos) vont être là pour vous remettre dans le droit chemins ! looool
Seb y'a un moment que j'ai cru comprendre que l'orthographe et toi êtes fachés !mdr
Johanna t'es modo va falloir montrer l'exemple ! Smile
C'est quoi le surnom de la voix dans Secret Story ? Ah oui Padre ! Pierre sera notre padre...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

tu as vu Laura jessaye de montrer l'exemple...

La charte du forum, c'est tres important. moi question orthographe j'ai une excuse mon clavier c un qwerty et toc

Soline

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

Non , sérieusement la chartre c'est essentiel ( je suis pas sur a 100 % que les gens la lise )   ont sens pas que je suis modératrice sur un autre fofo .

cenevol

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

Ah bin on se refait pas

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

non ne t'inquiète pas ça ne se voit pas du tout,
il faut une charte c'est essentiel c'est une règle de savoir vivre.
On néglige de plus en plus la langue Française et si on fessait des efforts d'écriture cela rendrai la lecture de ce forum beaucoup plus agréable.
on fait tous des abréviations certes mais faut pas pousser on est pas limite' au nombres de caractères lorsque l'on chat ici.

igigc

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

Et oui, la langue française subit de sacrés attaques par moment.
En tant qu'instit, j'ai mal à ma langue parfois mais bon, je suis restée ici tout de même! ;-)
J'ai un peu de mal parfois mais je m'accroche comme une huître à son rocher!
Merci pour les efforts Johanna! Je m'incline!

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: quelques recommandations Répondre en citant

J'ai divisé ce sujet ! Johanna tu trouveras les explications sur ta nouvelle dans le topic "un peu de littérature" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: quelques recommandations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation