Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

Mais meme sur son lit de mort elle dira la meme chose
Ce que je veux dire c'est qu'il faut évoluer, ya que les cons qui changent pas d'avis (a mettre dans citation)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

bdmaniac a écrit:

Pour le t-shirt, ma mère est toujours furax prétextant que Bruno n'avait que de la gueule et rien d'autre...
Toujours aussi cools mes parents...
LOLO en meme temps a chaque fois que tu leur dis un truc ils te contredisent ..du coup ne leutr dis pas tu verras tu t useras moins les nerfs!! Mort de Rire

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

moi g commencer a rien leur dire aussi pour etre trankil
ils on ete pecher des infos aileurs et entendu les rumeurs

soi disan javai un aman jalou marier dealer de drogue ki etai mon fournissuer, ou ke gt marier aussi. et ke le type ke je voyai etai papa de 3 goss de 3 maman differen et kil sen occupai po
bref truc du genre et ke jetais enceinte... le quart de la ville etai o couran

je tien a preciser ka lepok gt celibataire, vierge, et ke je navai jamais toucher a la drogue, maintenant tt a changer sauf la drogue bien sur

ma mere ma direct envoyer a la clinique et pri mon telephone ke javai acheter avec mes sous g donc racheter un autre en cachette et pri un autre numero

tt ca pour dire que la comunication c important parle de truc kil kifferon et fai semblan de porter un interet genre dave il a une superbe coupe de cheveu car si tu di rien von chercher a savoir

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Cyn

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

good job  jo!!!

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

Cyn a écrit:
bdmaniac a écrit:
Pour le t-shirt, ma mère est toujours furax prétextant que Bruno n'avait que de la gueule et rien d'autre...
Toujours aussi cools mes parents...

LOLO en meme temps a chaque fois que tu leur dis un truc ils te contredisent ..du coup ne leutr dis pas tu verras tu t useras moins les nerfs!! Mort de Rire

Je te rassure il y a un petit paquet de trucs que je leur cache Cool

Jojo pas spécialement compris mais vu l'heure je ne suis plus en état de réfléchir

Visiter le site web du posteur
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 02:33 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

tu lira le tt demain on va directement o but

thank you cynthia

bdmaniac

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

Je suis venu, j'ai lu et je n'ai rien vu...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

Sujet divisé et Modéré Par Johanna suite a un Hors Sujet

guinouche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:36 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

tres bonne idée pour le t shirt je suis partant aussi  

Cyn

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

alors des nouvelles idées?

bdmaniac

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

My Dad fucked with Christina Guilloton?

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

laurent quel surprise lol

bdmaniac

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

Ben oui je suis certain de vous avoir étonné

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

mdr, moi ma mère n'a rien dit ... cela dit elle a de l'humour !!! 
pendant l'anniv de bruno elle a entendu que 2 auditrices avaient des t-shirts "my mum ..." elle s'est douté que j'étais dans le coup et comme bruno a dit on embrasse leur maman elle m'a envoyé un sms en disant ... embrasse le aussi!!!

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co Répondre en citant

Laurent tu m'etonne !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: T shirt OMS My mum fucked with Bruno Guillon & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation