Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Iphone

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sha

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 13 Jan - 00:12 (2010)    Post subject: Iphone Reply with quote

Hello toute l'équipe !

Je voulais savoir si c'était encore possible de gagner un iphone... J'avais appelé quand c'était le jeu début décembre pour gagner le coffret des Red hot etc... Mais je n'ai jamais gagné !
Et j'aimerai trop avoir l'iphone, mon portable, c'est de la grosse merde (Sony Ericson tout pourri...), mais je n'ai pas assez de sous !
Enfin bref, je voulais savoir si il n'y avait pas un seul moyen pour avoir un iphone ?
Please, HELP !!

En tous les cas, j'adore vous écouter tous les matins... Merci de me reveiller !
Bisous tout le monde.

Charlotte.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jan - 00:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zefo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 24 Jun - 14:40 (2012)    Post subject: Iphone Reply with quote

Sha wrote:
Je voulais savoir si c'était encore possible de gagner un iphone... J'avais appelé quand c'était le jeu début décembre pour gagner le coffret des Red hot etc... Mais je n'ai jamais gagné !
Et j'aimerai trop avoir l'iphone, mon portable, c'est de la grosse merde (Sony Ericson tout pourri...), mais je n'ai pas assez de sous !
Enfin bref, je voulais savoir si il n'y avait pas un seul moyen pour avoir un iphone ?
Please, HELP !!

pour autant que je sache il y a une nouvelle loterie très bientôt Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation